Hôtel très propre. La dame est gentille et souriante 😃. Le petit déjeuner est très bien achalandé. Je rajouterai bien un miroir grossissant et un peu plus de luminosité au miroir de la salle de bain 😉
Chambre spacieuse agréable bien décorée soin apporté à l'hygiène impeccable pour le prix de la chambre je suis surprise, aussi, le personnel que j'ai eu au tel était agréable.
Superbe endroit découvert.... l'accueil et la convivialité de Mireille est au top.
Tout était parfait de la chambre au petit déjeuner parfait et bien copieux....et surtout pour les tous goûts (sucrés salés). Je recommande à 200% cet petit écrin de verdure au calme et très proche de la mer 🥰👍
Bel espace de réception pour mariage ou autres événements avec possibilité d'hébergement sur place.
Chambres belles et propres avec wc et douches serviettes et savon fourni, literie confortable pour passer une bonne nuit. Tarifs variable avec petit dejeuner compris sans trop d'explications logiques. J'ai payé 66 euros pour 2 personnes (65 euros affichés) tandis qu'à côté c'était 65 euros payés 65 ou d'autres 55 euros pour 2 adultes et 2 enfants.
Endroit idéal à proximité de Saint-Valery-Sur-Somme, Le Crotoy, accueil chaleureux, chambres confortables, pour ceux qui recherchent le calme dans un cadre champêtre.
Multiples logis. Gîte et à votre service une personne attentionnée et professionnelle. A regretter une odeur d egout dans la chambre. Certainement des remontées. Salle de petit déjeuner sympathique.
Vous ne trouverez pas de meilleur endroit convivial pour les motards. Chris est un hôte merveilleux et un bon cuisinier également. Parking à vélos sécurisé, un superbe bar de grange reconverti avec de nombreux jeux de bar et guitares.
Excellent prix, excellent emplacement... c'est maintenant notre destination étape dans le centre de la France.
J'adore cet endroit. Les motards ont besoin d'un endroit spacieux et Motobreaks en a à revendre. Ambiance agréable et relaxante. Une superbe balade dans toutes les directions et, bien sûr, un service impeccable. J'y suis allé plusieurs fois (la Covid a malheureusement mis un frein) et j'y retournerai.